En cas de départ de Neymar, le Paris Saint-Germain pourrait se tourner vers Paul Pogba, dont le transfert serait estimé à plus de 150M€ par Manchester United.
Le Paris Saint-Germain pourrait relancer un dossier chaud. Après trois ans passées à Manchester United, Paul Pogba se rapprocherait indéniablement de la sortie : « Après cette saison et tout ce qui s'est passé, je pense que pour moi ça pourrait être le bon moment d'avoir un nouveau challenge ailleurs ». Et ce départ pourrait ravir Zinédine Zidane. Depuis plusieurs semaines, le Real Madrid rêverait de recruter le milieu de terrain de 26 ans, tout comme la Juventus, en vain. Mais le PSG compterait bien profiter des difficultés de ces derniers dans ce dossier.
Le PSG, un réel prétendant pour Pogba
Selon The Independent, le Paris Saint-Germain serait prêt à offrir les 168M€ demandés par Manchester United pour Paul Pogba. Mais seulement en cas de vente de Neymar. Si le Brésilien venait à partir, le PSG pourrait se tourner vers un profil créatif au milieu de terrain. Et pour l’obtenir, le club de la capitale aurait plusieurs atouts. Thomas Meunier et Adrien Rabiot intéresseraient fortement les Mancuniens et pourraient entrer dans l’opération du transfert. De plus, le club de la capitale devrait profiter des très bonnes relations avec son agent, Mino Raiola, pour faciliter la transaction. Le PSG serait donc un candidat très crédible à la signature de Paul Pogba.