Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une voie royale pour Leonardo pour une star de Barcelone ?

Alors que le Paris Saint-Germain aurait ouvert les discussions avec Philippe Coutinho, l’ailier du FC Barcelone rayerait de sa liste l’unique concurrent du champion de Français.

Le Paris Saint-Germain pourrait frapper un grand coup sur le marché cet été. En perte de vitesse au FC Barcelone, Philippe Coutinho pourrait ne pas passer l’été en Catalogne. L’international brésilien aurait déjà fait savoir à ses proches ses envies d’ailleurs et disposerait de peu de portes de sortie. Certes Chelsea pourrait s’attacher les services de l’ailier en temps normal. Mais le club londonien devrait, sauf retournement de situation, être interdit de recrutement pour les deux prochains mercato par le FIFA. Bonne nouvelle donc pour le Paris Saint-Germain qui aurait entamé les premières discussions avec le clan Coutinho. Le champion de France recevrait un autre coup de pouce.

Après Chelsea, Manchester United serait aussi hors course !

Sky Sports ne révèle pas si oui on non Philippe Coutinho verrait d’un bon œil un transfert au Paris Saint-Germain, mais assure qu’il ne signerait pas à Manchester United. La cause ? Le Brésilien a arboré les couleurs de Liverpool avant de rejoindre le Barça à l’hiver 2018 et refuserait catégoriquement, par respect, de s’engager avec le club rival des Reds. Ce qui laisserait le PSG totalement seul dans ce dossier et de ce fait, en position très favorable pour le boucler cet été. Hormis la question financière, rien et surtout personne ne devrait se mettre sur la route du champion de France pour le Brésilien.  

Articles liés