Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le PSG serait passé à l’attaque pour Coutinho !

Annoncé avec insistance sur le départ cet été, Philippe Coutinho aurait entamé des négociations avec la direction du PSG qui semble décidé à recruter le milieu offensif du FC Barcelone.

L’avenir de Neymar étant désormais très incertain au PSG, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité le 6 juin dernier, le club de la capitale pourrait se tourner vers d’autres profils offensifs durant le mercato estival. De plus, et malgré les propos fermes du président Nasser Al-Khelaïfi dans France Football, Kylian Mbappé pourrait imiter Neymar cet été. Du coup, la direction du PSG pourrait aller piocher au FC Barcelone pour se renforcer…

Le PSG discuterait pour Coutinho

Sky Sports annonce ce lundi que le PSG aurait amorcé des contacts avec l’entourage de Philippe Coutinho pour recruter le milieu offensif brésilien du FC Barcelone cet été. Sous contrat jusqu’en 2023 avec le club catalan, le joueur de 23 ans ne semble plus du tout épanoui au Barça et aurait d’ailleurs confié son envie de changer d’air en coulisses. Coutinho pourrait donc être le gros renfort offensif si Neymar ou Mbappé venaient à changer d’air au cours du mercato estival.

Articles liés