Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo voudrait boucler un départ colossal cet été !

En plus de l’épineux cas Neymar qui doit actuellement être géré au PSG, Leonardo aurait pour principale mission de boucler le départ de Thiago Silva qui n’a plus qu’une année de contrat dans la capitale.

« Si je voulais rester à la plage, au chaud, mon choix c’était de revenir à Rio. Mais mon choix c’est de rester ici, jusqu’à la fin de ma carrière si c’est possible », confiait Thiago Silva (34 ans) en avril dernier sur son avenir, affichant donc clairement son intention de poursuivre l’aventure au PSG. Mais alors que son contrat prendra fin en juin 2020 et malgré son statut particulier dans la capitale, le capitaine du PSG pourrait être amené à prendre la porte au cours du mercato.

Objectif départ pour Leonardo avec T.Silva ?

Le Parisien révèle dans ses colonnes du jour que l’une des principales missions de Leonardo, de retour au poste de directeur sportif du PSG, serait de se séparer de Thiago Silva. L’âge avancé du défenseur brésilien ainsi que sa situation contractuelle seraient deux facteurs décisifs aux yeux de Leonardo, qui voudrait donc tourner la page avec le numéro 2 du PSG. Auquel cas Marquinhos récupérerait logiquement le brassard de capitaine…

Articles liés