Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Philippe Coutinho en rajoute une couche...

Agent de Philippe Coutinho, Kia Joorabchian a révélé que la cause de l’absence d’offres pour son client était dû à la supposée réticence du FC Barcelone de vendre le Brésilien. Alors qu’officieusement, le club essaierait de l’inclure dans un deal avec le PSG pour Neymar…

« André Cury pousse pour que Coutinho soit inclus dans le transfert de Neymar avec le PSG. Comme je vous l'ai dit, Coutinho n'a aucune offre d'un autre club parce que nous avons respecté la décision de Barcelone. Mais ils ne respectent pas la parole qu'ils nous ont tenue ». Voici le message que livrait Kia Joorabchian dernièrement à RMC Sport, ne cachant pas sa colère concernant les plans du FC Barcelone pour Philippe Coutinho. En effet, les différents médias évoquaient récemment un départ du Brésilien, pisté par Manchester United, Liverpool ou encore le PSGMundo Deportivo assurait pourtant samedi qu’aucune offre n’aurait été officiellement transmise aux représentants de Coutinho ou au FC Barcelone. Lors d’un énième entretien, Joorabchian a une nouvelle fois rejeté la faute sur le double jeu du Barça pour le manque d’offres concrètes de clubs pour son client.

Pas de propositions concrètes selon l’agent de Coutinho 

« Aujourd'hui (NDLR samedi), Mundo Deportivo écrit que nous n'avons pas d'offre pour Philippe Coutinho. C’est vrai, mais c’est parce que le Barça nous a fait savoir qu'il ne souhaitait ni vendre ni faire un échange pour Coutinho et que nous sommes respectueux envers le club », a assuré  Kia Joorabchian lors d’une interview accordée à la Cadena SER. Reste à savoir quelles seront les retombées des multiples sorties de l’agent de Philippe Coutinho dans la presse et quel sort réserve le FC Barcelone pour son joueur.

Articles liés