Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rien n’est perdu dans le dossier Coutinho

Appréciant le profil de Philippe Coutinho, Leonardo serait toujours dans le coup pour l’ailier du FC Barcelone puisque la concurrence n’aurait pas encore lancé les grandes manœuvres pour l’international brésilien.

Le Paris Saint-Germain pourrait perdre Neymar cet été, le divorce semblant consommé entre l’entourage du Brésilien et les décideurs du club parisien. La star auriverde devrait effectuer son grand retour au FC Barcelone, à moins que Florentino Pérez ignore la préférence de Zinedine Zidane pour Kylian Mbappé en choisissant de faire signer le numéro 10 du PSG au Real Madrid. Et pour remplacer Neymar, Leonardo et la direction sportive parisienne penseraient à Philippe Coutinho qui serait invité par le Barça à changer d’air cet été si le club blaugrana mettait la main sur Neymar, et pourrait même être inclus dans la transaction, le FC Barcelone cherchant à réaliser un échange XXL avec le PSG.

Aucune offre soumise au Barça de la concurrence, Leonardo toujours dans le coup pour Coutinho

Philippe Coutinho disposerait toujours d’une belle cote sur le marché des transferts, bien qu’il n’affiche pas le même niveau qu’à Liverpool, depuis sa signature au FC Barcelone en janvier 2018. Selon Mundo Deportivo, Manchester United et Liverpool n’auraient pas approché le Barça pour un éventuel transfert de Philippe Coutinho. Le média ibérique dévoile qu’aucune offre n’aurait été formulé pour l’ailier du Barça. Le PSG n’accuserait donc pas de retard par rapport à la concurrence dans ce dossier. Leonardo a donc les cartes en main pour donner le tempo dans la course à la signature de Coutinho. Reste à savoir si le directeur sportif du PSG dégainera avant les autres prétendants.

Articles liés