Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nicolas Pépé pourrait étonner tout le monde pour son avenir...

Après une grosse saison au LOSC, Nicolas Pépé est courtisé par les plus grands clubs européens. Toutefois, l’Ivoirien pourrait bien opter pour un choix de carrière différent.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé, Nicolas Pépé rêve du PSG et attend une offre du club de la capitale. Toutefois, celle-ci pourrait ne jamais arriver. En effet, comme l’explique L’Equipe ce dimanche, Leonardo aurait d’autres plans à l’occasion de ce mercato estival et seul un départ de Neymar pourrait inciter le PSG à passer à l’attaque. Dans le même temps, la concurrence s’active et Arsenal aurait bien proposé 80M€ pour l’attaquant du LOSC. Alors que tout le monde se demande donc où jouera Pépé, ce dernier aurait un plan de carrière précis en tête.

Pépé veut y aller pas à pas…

Ce dimanche, L’Equipe fait également une révélation sur la trajectoire que pourrait suivre Nicolas Pépé. Ainsi, alors qu’on attend de voir l’Ivoirien rejoindre un grand d’Europe, l’attaquant du LOSC pourrait prendre tout le monde à contre-pied. Selon le quotidien sportif, Pépé ne voudrait pas brûler les étapes et ainsi, il pourrait finalement opter pour un club intermédiaire avant de signer pour un cador européen. A voir maintenant quel sera le choix exact du protégé de Christophe Galtier.

Articles liés