Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Leonardo… Le PSG a pris une grande décision pour Pépé !

Nicolas Pépé rêverait du PSG. Leonardo aurait cependant d’autres priorités et ne songerait à se positionner sur l’Ivoirien qu’en cas de départ de Neymar.

Auteur d’une belle saison avec le LOSC qui lui a valu une nomination pour le titre de meilleur joueur de Ligue 1 aux Trophées UNFP, Nicolas Pépé devrait changer d’air cet été. Courtisé par des clubs aux quatre coins de l’Europe, et particulièrement en Angleterre, l’attaquant élu meilleur joueur de la saison du LOSC ne serait pas prêt à quitter l’Hexagone et privilégierait un départ au PSG. Dans les bureaux du club de la capitale, les dirigeants ne seraient cependant pas sur la même longueur d’onde que Pépé.

Leonardo a d’autres plans, Neymar est la clé pour un transfert de Pépé au PSG

C’est en effet ce qu’explique L’Equipe. Dans ses colonnes du jour, le quotidien sportif assure que Leonardo aurait fixé ses priorités pour le mercato estival : un milieu défensif et un défenseur central. Tous les joueurs évoluant dans un autre secteur de jeu passeraient donc au second plan, ce qui est le cas de Nicolas Pépé. De plus, le PSG ne disposerait pas des fonds nécessaires pour arracher l’attaquant des mains du LOSC, qui devrait partir pour 80M€. La donne pourrait néanmoins changer en cas de départ de Neymar cet été, l’éventuelle vente importante du Brésilien permettrait ainsi au PSG de s’aligner sur le montant demandé par les Dogues pour Pépé. Beaucoup de paramètres à prendre en compte pour que le PSG s’attache les services de Nicolas Pépé à l’intersaison. Avantage pour la concurrence.

Articles liés