Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prêt à réaliser un gros coup avec Isco ? La réponse !

Avec l’incertitude autour de l’avenir de Neymar, le PSG pourrait bien se renforcer offensivement cet été. Et alors que le Real Madrid ne compterait plus sur Isco, l’Espagnol ne serait pas dans les petits papiers de Leonardo.

Cet été, le PSG a déjà enregistré 4 renforts (Sarabia, Herrera, Bulka, Bakker). Toutefois, cela ne devrait pas s’arrêter là. En effet, Leonardo a plusieurs chantiers à résoudre pour renforcer l’effectif de Thomas Tuchel à savoir dans l’entrejeu et en défense centrale. Toutefois, le possible départ de Neymar pourrait obliger le PSG à bouger dans le secteur offensif. Ce samedi, Le Parisien a assuré que Nicolas Pépé serait encore très loin du club de la capitale étant donné que la somme réclamée par le LOSC, environ 80M€, serait trop importante. Et cette situation serait la même pour d’autres gros dossiers.

Isco au PSG ?

A l’instar de Nicolas Pépé, une arrivée d’Isco au PSG bloquerait également. En effet, comme l’explique Le Parisien ce dimanche, le joueur du Real Madrid ne devrait pas poser ses valises au Parc des Princes cet été. Bien que l’Espagnol serait poussé vers la sortie par Zinedine Zidane, la Casa Blanca réclamerait tout de même une somme importante pour le lâcher. Ce qui empêcherait ainsi une arrivée d’Isco au PSG

Articles liés