Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nicolas Pépé vers le PSG ? L’annonce fracassante du LOSC !

Depuis plusieurs semaines, Nicolas Pépé se retrouve dans le viseur du PSG. Et alors que son agent a ouvert la porte au club de la capitale, le LOSC a fait une terrible annonce dans ce dossier.

Après avoir porté le LOSC lors de la dernière saison, Nicolas Pépé va désormais rejoindre un cador européen. La question est désormais de savoir lequel. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé, l’Ivoirien attend notamment un geste du PSG. L’agent de Pépé qui a d’ailleurs ouvert la porte à Leonardo, assurant : « Le PSG est une possibilité. Vous dire le 12 juillet qu'il signera à Paris, je ne peux pas. Ce serait vous mentir. Aujourd'hui, il faut que toutes les parties s'y retrouvent ». Toutefois, cette offre du PSG pourrait ne jamais arriver…

« Aucune chance »

Ce samedi, Le Parisien fait le point au sujet d’une possible arrivée de Nicolas Pépé au PSG. Alors que l’attaquant du LOSC aurait notamment tapé dans l’œil de Thomas Tuchel, cette opération pourrait ne jamais se faire. « Je pense qu'il n'y a aucune chance », assure un proche du LOSC. Que Neymar parte ou non, le PSG pourrait donc faire une croix sur Pépé. D’ailleurs, comme le développe le quotidien régional, Leonardo n’aurait pas l’intention de dépenser les 80M€ réclamés par les Dogues, d’autant plus que le Brésilien privilégierait avant tout la défense centrale et le milieu de terrain.

Articles liés