Voulant réitérer un coup à la Marco Verratti, Leonardo aimerait attirer Sandro Tonali au PSG. Et pour cela, le Brésilien serait passé à l’attaque pour le milieu de terrain de Brescia.
Après Ander Herrera, d’autres renforts sont attendus dans l’entrejeu du PSG. D’ailleurs, Leonardo aurait ses priorités avec Sergej Milinkovic-Savic et Sandro Tonali. Ce dernier, évoluant actuellement à Brescia, pourrait être la nouvelle pépite dénichée par le Brésilien après Marco Verratti. A 19 ans, l’Italien aurait tapé dans l’œil de Leonardo, qui selon les dernières informations de RMC, se serait rapproché de son agent. Selon les dernières informations du Corriere dello Sport, le directeur sportif du PSG aurait désormais passé la seconde.
Une offre de 25M€
En effet, ce samedi, on assure en Italie que le PSG continuerait son pressing pour recruter Sandro Tonali. D’ailleurs, Leonardo aurait formulé une première offre, signant un chèque de 25M€ à Brescia. Toutefois, comme le précise le Corriere dello Sport, le club transalpin réclamerait plus pour sa pépite. Au sein du club de la capitale, il va donc falloir se remettre au travail.