Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nicolas Pépé serait déterminé à rejoindre Leonardo !

Annoncé dans le viseur du PSG depuis plusieurs mois, Nicolas Pépé donnerait toujours sa priorité au club de la capitale pour cet été.

Comme vous le révélait Le 10 Sport en juin dernier, Nicolas Pépé aimerait rejoindre le PSG cet été. L’international ivoirien attend un geste du club de la capitale alors qu’il rêve de rejoindre Paris. Cependant, le club parisien n’a toujours pas entrepris de démarches pour le recruter, tandis que d’autres clubs comme l’Inter Milan ou Arsenal auraient d’ores et déjà formulé des offres concrètes au LOSC. Plus encore, d’après un proche du club lillois, un transfert de Nicolas Pépé à Paris n’aurait « aucune chance » de se réaliser. Mais en dépit de ces coups de froid, le joueur ne changerait pas son fusil d’épaule.

Paris resterait sa priorité mais…

D’après les informations de Téléfoot, Nicolas Pépé accorderait toujours sa préférence au PSG si le club de la capitale venait à se séparer de Neymar. Dans ce cas, Paris aurait un besoin de renfort dans son secteur offensif pour compenser le départ du Brésilien, et l’attaquant du LOSC aimerait en profiter. Pour l’heure, l’international ivoirien n’aurait pas pris de décision pour son futur. Alors que de nombreux prétendants seraient aux aguets pour le recruter, la piste menant au PSG semble pour l’heure très hypothétique. Et le joueur risque de n’avoir d’autre choix que de considérer d’autres options pour son avenir.

Articles liés