Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces joueurs du Barça qui plaisent beaucoup au PSG…

Le FC Barcelone est interdit de recrutement jusqu’en janvier 2016. Mais le Barça a bien entendu le droit de vendre. Plusieurs joueurs du Barça intéressent fortement le PSG…

Le FC Barcelone suivait plusieurs joueurs de Paris ces derniers mois. Dont Thiago Silva et Marquinhos. Mais Paris est resté inflexible. Hors de question de laisser filer l’un des deux joueurs. Désormais, c’est le PSG qui est en position de force. Le Barça est interdit de recrutement jusqu’en janvier 2016 et Paris pourrait voir sa sanction du fair-play financier allégée.

Barcelone : Ce classement où Lionel Messi ne fait pas le poids face à Ronaldinho et Rivaldo…

NEYMAR, C’EST POSSIBLE

Paris suit notamment Neymar. Le Brésilien est l’un des plus gros potentiels du football mondial et le PSG a de très gros moyens. Rien n’est impossible. Surtout que d’après El Confidencial, le père de Neymar aurait déjà contacté le président du PSG Nasser Al-Khelaifi pour prendre la température… Le PSG pourrait faire un gros coup pour marquer les esprits.

DANI ALVES, CE N’EST PAS FINI

Le PSG est aussi intéressé par Pedro, l’attaquant espagnol, barré justement par le trio magique Suarez - Neymar - Messi au Barça. Un autre joueur catalan plaît depuis de nombreux mois aux dirigeants parisiens. Il s’agit de Dani Alves, tout proche l’été dernier du PSG. Le dossier s’est refroidi mais il n’est pas encore totalement mort. Le PSG n’exclut pas une nouvelle tentative au cours des prochains mois.

Articles liés