Neven Subotic, arrivé à l'ASSE en janvier dernier, n'hésite pas à revenir sur son choix d'avoir répondu favorablement aux sirènes de Roland Romeyer et de Bernard Caïazzo.
En délicatesse sous les couleurs du BorussiaDortmund cet hiver, Neven Subotic semblait dans une impasse concernant son avenir. Les dirigeants de l’ASSE ont donc proposé une belle porte de sortie à l’international serbe, lui qui était libre de tout contrat avec un accord avec son ancienne formation. Le défenseur central stéphanois, dans des propos accordés au RuhrNachrichten, s’enflamme pour son arrivée à Saint-Etienne.
« Ravi d’avoir signé à Saint-Etienne ? Oui »
« Ravi d’avoir signé à Saint-Etienne ? Oui. Je suis footballeur, ce n’est pas pour m’occuper de mon compte en banque, mais pour jouer au football. Saint-Etienne m’a donné cette possibilité. J’ai pu jouer 16 matches d’affilée, dans leur intégralité, et avec une certaine réussite. Je me réjouis d’avoir saisi cette opportunité, car à Dortmund en début de saison je n’étais pas sur les feuilles de match, ce qui était un signal assez clair… J’avais le choix de rester et de regarder les matches en tribune ou bien de redevenir actif. J’ai opté pour la deuxième solution », confie NevenSubotic.