Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Romeyer et Caïazzo ont un gros problème à régler avec Puel !

Lors d'une réunion de crise programmée ce lundi soir, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo auraient prévu de remercier Claude Puel. Alors que le coach français est encore engagé jusqu'au 30 juin, les présidents stéphanois seraient dans l'obligation de débourser environ 4M€ pour son licenciement. Une somme que les Verts devraient avoir du mal à débourser. 

Alors que l'ASSE a sombré face à Strasbourg (5-1), Claude Puel vivrait ses dernières heures à Saint-Etienne. Selon les informations de RMC Sport, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo auraient programmé une réunion de crise ce lundi soir pour évincer leur entraineur. Mais alors que Claude Puel est encore engagé jusqu'au 30 juin, la note pourrait être salée pour les présidents de l'ASSE

L'éviction de Claude Puel trop couteuse pour l'ASSE ? 

Toujours selon RMC Sport, le départ de Claude Puel devrait couter environ 4M€ à la direction de l'ASSE. Alors que le contrat de l'entraineur français ne se terminera que le 1er juillet, les Verts seraient contraint de lui verser cette somme à lui et son staff. Une somme que Roland Romeyer et Bernard Caïazzo devraient lâcher difficilement aujourd'hui. 

Articles liés