Invité à commenter le processus de vente de l'ASSE, Roland Romeyer a reconnu que le club avait du mal à trouver un nouvel investisseur.
Depuis le 14 avril, le processus de vente de l'ASSE est lancé sans qu'il n'ait abouti pour le moment. Une situation qui pose de sérieuses questions concernant la réelle volonté des actuels actionnaires du club. Mais dans une interview accordée au Progrès, Roland Romeyer lâche ses vérités sur la vente de l'ASSE, assurant que pour le moment, aucun projet ne convient.
«Actuellement, personne n’a rempli toutes les cases»
« Le problème, ce n’est absolument pas combien on va revendre nos parts. Je n’en fais pas une histoire d’argent. C’est un problème de succession. Ce qui est important c’est de trouver quelqu’un capable de pérenniser le club. Pour le moment, il n’y a personne. Malheureusement personne. J’ai eu des réunions avec des candidats à Saint-Etienne, à Paris, en Suisse… Mais quand c’est le moment de tout mettre sur la table et de fournir les éléments tangibles à KPMG, personne ne l’a fait. Actuellement, personne n’a rempli toutes les cases », assure-t-il.