Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le constat de Loïc Perrin sur le licenciement de Printant !

En marge de la rencontre face à Bordeaux, Loïc Perrin, capitaine de l’ASSE, estime que le départ de Ghislain Printant était la solution la plus facile pour les dirigeants. 

Devenu le successeur de Jean-Louis Gasset en juin dernier, Ghislain Printant n’aura passé que quatre petits mois sur le banc de l'ASSE. Les mauvais résultats du club, notamment en championnat, ont scellé l’avenir du désormais ex-coach des Verts, officiellement suspendu au début de ce mois d’octobre. Il est assez courant de voir l’entraîneur sauter dans une telle situation. C’est ce qu’explique Loïc Perrin, défenseur central et capitaine stéphanois, dans des propos accordés à Sud Ouest ce dimanche.

«Malheureusement pour lui, le premier qui trinque est l’entraîneur»

« Il n’a pas manqué grand-chose (pour que ça fonctionne avec Ghislain Printant). Nous n’avons pas été mauvais à tous nos matchs et la réussite nous a parfois fuis. On avait bien débuté la saison en gagnant à Dijon, on n’a pas réussi à enchaîner contre Brest à domicile (1-1). Après, contre Toulouse (0-2), on perd dans ce qui est un petit hold-up alors qu’à Nîmes on gagne un peu de la même façon. Le foot est parfois un peu irrationnel. Malheureusement pour lui, le premier qui trinque est l’entraîneur », admet Loïc Perrin.

Articles liés