Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Meunier affiche un souhait fort pour son avenir !

Sous contrat jusqu’en juin prochain, Thomas Meunier n’aurait nullement l’intention de quitter le PSG et aimerait prolonger son bail.

Titulaire en ce début de saison, profitant des blessures de Colin Dagba et Thilo Kehrer, Thomas Meunier pourrait cependant vivre ses derniers mois au Paris Saint-Germain. En effet, ayant signé un contrat de quatre ans à son arrivée au PSG en 2016, l’international belge n’a jamais prolongé son contrat qui arrivera à expiration en juin prochain avec le club de la capitale. Et alors qu’un départ vers la Juventus est évoqué dans la presse, Meunier n’a qu’une seule chose en tête : prolonger au PSG.

« Mon ambition est de rester, mais… »

« Mon souhait personnel, je l’ai déjà dit. Je suis bien à Paris et j’apprécie le club. Pour un joueur de football, ce n’est pas donné à tout le monde dans une carrière de pouvoir faire partie d’un groupe qui a l’ambition de gagner une Ligue des Champions. Il n’y a pas beaucoup de joueurs qui peuvent se dire qu’ils ont joué avec Neymar, Cavani, Verratti ou Mbappé. Et moi je fais partie de ce groupe, je suis un joueur parfaitement intégré et titulaire maintenant. Mon ambition est de rester, mais on verra comment ça se passe ». a confié Thomas Meunier lors d’une interview accordée à Dimanche Ligue 1 pour BeIn Sports.

Articles liés