Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L’annonce de ce cadre sur l’arrivée de Claude Puel !

Questionné sur la récente intronisation de Claude Puel, Loïc Perrin, défenseur central, explique que son nouvel entraîneur apprécie notamment la possession de balle.

Alors que l’ASSE a été contrainte de changer d'entraîneur, Roland Romeyer était très intéressé par le profil de Claude Puel. Une révélation exclusive du 10 Sport, parue le 26 septembre. L’ancien coach de l’OL est donc devenu le nouvel entraîneur du club le 4 octobre dernier, en lieu et place de Ghislain Printant. Le technicien de 58 ans tente d’apposer sa patte sur son nouvel effectif, et dans les colonnes de Sud Ouest, Loïc Perrin, capitaine des Verts, se prononce sur les méthodes de Claude Puel.

«On connaît Claude Puel : il aime faire le jeu, avoir le ballon et dès qu’on ne l’a plus, défendre tous ensemble»

« Tous les entraîneurs ont une façon différente de travailler, des consignes, des séances, des choses de la vie différente. On a fait pas mal de tactique car lui nous découvre et il met en place son projet de jeu. On connaît Claude Puel : il aime faire le jeu, avoir le ballon et dès qu’on ne l’a plus, défendre tous ensemble. C’est la base du foot avec quelques particularités. En dehors, on mangeait déjà au centre d’entraînement, mais, par exemple, lorsqu’on a repris mardi après-midi, on a mangé tous ensemble le midi. Rien de révolutionnaire », souligne Loïc Perrin ce dimanche.

Articles liés