Alors que Christophe Galtier est régulièrement annoncé sur le départ, ce dernier a annoncé qu’il était encore sous contrat.
« Il peut rester tant qu’il le souhaite, car c’est un compétiteur, sa motivation est intacte et il est capable d’apporter le changement. » Président du conseil de surveillance de l’ASSE, Bernard Caïazzo s’est récemment montré dubitatif concernant l’avenir de Christophe Galtier. Il faut dire que tous les ans le départ du technicien des Verts est évoqué, mais ce dernier rappelle qu’il est toujours sous contrat et qu’il n’a jamais dit qu’il voulait partir.
« Jusqu’à preuve du contraire, je n’ai jamais dit que je voulais quitter le club »
« Holà ! Moi, je suis sous contrat et, jusqu’à preuve du contraire, je n’ai jamais dit que je voulais quitter le club. Ensuite que je divise ? Heureusement qu’il y a des désaccords. Être en opposition avec le président, ça nous a permis de sortir quelques fois de situations catastrophiques comme quand j’ai pris l’équipe. Et chaque saison, le club a progressé. Oui, heureusement que je divise, sinon, je n’aurais que des courtisans autour de moi et je n’aurais pas fait huit ans ici. Quand on passe 24 heures sur 24, pendant neuf ans ensemble, il y a des désaccords, comme dans un mariage, mais cela ne veut pas dire divorce », confie-t-il dans les colonnes du Progrès.