Mercato - ASSE : Grosse contrainte financière pour un indésirable de Galtier ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Poussé vers la sortie par les dirigeants de l’ASSE durant le mercato hivernal, Jérémy Clément aurait refusé de quitter le club. Pourtant, son salaire pourrait être divisé par deux la saison prochaine s’il campe sur ses positions.

« Forcément je ne suis pas heureux de ce qui leur arrive. Ce sont des joueurs qui ont été très importants pour le club et qui ont un état d’esprit irréprochable. Ils ne vivent pas des moments faciles », lâchait Loïc Perrin en janvier dernier sur les cas Benjamin Corgnet et Jérémy Clément, poussés vers la sortie par l’ASSE durant le mercato hivernal. L’ancien joueur du PSG, pisté par Montpellier et Caen, aurait d’ailleurs refusé de quitter l’ASSE. Mais sa situation devrait forcément évoluer…

Un salaire divisé par deux l’an prochain ?

En effet, comme le révèle Le Progrès, Jérémy Clément verrait son salaire divisé par deux la saison prochaine à l’ASSE puisqu’il arrivera à un an de la fin de son contrat. Une tendance qui pourrait donc clairement inciter le milieu de terrain stéphanois à changer d’air, lui qui n’entre plus du tout dans les plans de Christophe Galtier.

Articles liés