Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Loïc Perrin se prononce sur deux indésirables de Galtier !

Jérémy Clément et Benjamin Corgnet étant priés de quitter l'ASSE cet hiver, Loïc Perrin a évoqué cette situation pénible pour ses deux coéquipiers. 

Quel avenir pour Benjamin Corgnet et Jérémy Clément, qui n'entrent absolument plus dans les plans de Christophe Galtier à l'ASSE ? Au cours d’un entretien accordé à France Bleu Saint-Etienne Loire, Loïc Perrin s’est exprimé sur la situation délicate de ses deux partenaires de l'ASSE, qui pourraient partir cet hiver. Une situation qui ne réjouit pas l'emblématique capitaine des Verts, qui a noué un lien fort avec Clément et Corgnet ces dernières années. 

« Je ne suis pas heureux de ce qui leur arrive »

« C’est mes potes alors c’est compliqué d’en parler. Forcément je ne suis pas heureux de ce qui leur arrive. Ce sont des joueurs qui ont été très importants pour le club et qui ont un état d’esprit irréprochable. Ils ne vivent pas des moments faciles. Mais c’est le foot et ce n’est pas moi qui prends les décisions. C’est très dur à vivre pour eux, d’être écarté d’un groupe comme ça. Ce n’est jamais bien marrant surtout qu’ils sont dans l’esprit mais c’est comme ça…», a expliqué Loïc Perrin sur ses deux coéquipiers de l'ASSE. 

Articles liés