Alors que le mercato hivernal a ouvert ses portes début janvier, l’ASSE envisagerait de se renforcer dans le secteur offensif comme l’a confirmé Christophe Galtier lundi soir au micro de beINSPORTS.
Comme l’annonce L’Equipe dans son édition de ce mardi, l’ASSE ciblerait bien Andy Delort afin de renforcer son attaque cet hiver, et les Verts auraient même les faveurs du buteur français des Tigres, également pisté par Rennes. Interrogé au micro de beINSPORTS lundi soir sur ses projets pour le mercato hivernal, Christophe Galtier a d’ailleurs confirmé son envie d’attirer deux attaquants à l’ASSE dans les prochaines semaines.
« On cherche dans ce secteur-là »
« Je souhaite qu’on puisse faite venir deux joueurs dans le secteur offensif (…) On cherche dans ce secteur-là, même si on a des jeunes qui sont derrière. Cibler les profils c’est assez facile, après les acheter c’est autre chose… », a expliqué Christophe Galtier, alors qu’Oussama Tannane est victime d’une pubalgie et que l’ASSE peine à séduire sur le plan offensif depuis le début de la saison.
[#FootballShow] Christophe Galtier : "Faire venir 2 joueurs dans le secteur offensif" pic.twitter.com/Z6HYUELFnm
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 9 janvier 2017