menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - ASSE : Nouveau rebondissement dans le dossier Kévin Malcuit ?
Thomas Lhuillier

Kévin Malcuit, pisté avec insistance du côté de West Ham, bénéficierait d’un bon de sortie de la part de l’AS Saint-Etienne.

Cette saison, Kévin Malcuit s’est imposé comme le latéral droit indiscutable de l’AS Saint-Etienne. Il a été déjà titularisé à 18 reprises en Ligue 1 par son entraineur Stéphane Galtier. Les prestations solides du joueur de 25 ans ne sont pas passées inaperçues. Le 10 Sport vous révélez en exclusivité que l’ASSE avait refusé une offre en provenance de West Ham lors du dernier mercato hivernal. Non découragé, le club londonien préparerait une nouvelle offensive l’été prochain pour ce joueur.

L’ASSE ne serait plus opposée à un départ de Malcuit

Selon les informations de Sky Sports, West Ham serait enclin à débourser la bagatelle de 12M€ pour s’attacher les services du défenseur français. Information primordiale dans ce dossier, le club stéphanois ne serait plus fermé à l’idée de voir partir Kévin Malcuit. En effet, l’ASSE pourrait réaliser une énorme plus-value pour un joueur acheté seulement 1M€ à Niort.

Articles liés