Mercato - Arsenal : Quand Wenger est critiqué pour ne pas avoir recruté Antoine Griezmann !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors qu’Arsenal est régulièrement frileux sur le marché des transferts, le dossier Antoine Griezmann est source de critiques.

Durant l’été, Antoine Griezmann a été l’un des gros dossiers. Alors qu’il était flamboyant avec l’équipe de France, le joueur de l’Atlético Madrid était courtisé un peu partout en Europe. Néanmoins, malgré ces intérêts, Griezmann a finalement prolongé avec les Colchoneros. Mais avec la puissance financière que possède Arsenal, les Gunners n’ont pas réussi à l’attirer. De quoi énerver Paul Merson

« Tout le monde a un prix »

En effet, au sujet d’Antoine Griezmann, Paul Merson a expliqué pour The Sunday World : « Ils auraient dû acheter Antoine Griezmann l’été dernier. Après tout, tout le monde a un prix. L’Atlético Madrid a peut-être dit publiquement qu’il n’est pas à vendre, mais Arsenal a plus de 120 millions d’euros dans la banque, donc fait une offre qui va les faire vendre Griezmann. S’ils commencent à recruter de grands joueurs, les gens vont prendre Arsenal au sérieux, mais ce respect n’est pas là pour le moment ».

Articles liés