Alors qu’il vit ses derniers instants en tant que joueur du PSG, Kylian Mbappé aurait initialement garanti à Nasser Al-Khelaïfi sa prolongation, de quoi permettre sa réintégration dans le groupe de Luis Enrique en début de saison. Force est de constater que la promesse n’a pas été tenue, de quoi fortement agacer l’état-major parisien.
Écarté de l’équipe première l’été dernier après son refus de prolonger son contrat, Kylian Mbappé n’est pas resté hors du groupe de LuisEnrique très longtemps. Un retour permis grâce à un arrangement entre le PSG et sa star concernant sa situation contractuelle. Ce samedi, Foot Mercato révèle que Mbappé aurait promis à Nasser Al-Khelaïfi qu’il prolongerait, ce qu’il n’a pas fait finalement.
PSG : «Un cirque», Luis Enrique répond cash sur Mbappé https://t.co/96xzxwMHC7 pic.twitter.com/kIBxcuP4fW
— le10sport (@le10sport) April 20, 2024
Mbappé revient sur sa parole
Répétant à plusieurs reprises son intention de renouveler son bail d’après FM, Kylian Mbappé a finalement annoncé plusieurs mois après qu’il ne resterait pas au PSG. Une décision ferme et définitive, l’attaquant de 25 ans demandant à Nasser Al-Khelaïfi de ne pas surenchérir. De quoi faire bondir le président du PSG.
L’état-major du PSG en colère
FM explique que Kylian Mbappé aurait provoqué la colère de ses dirigeants en revenant sur sa parole, lui dont l’avenir s’écrit désormais du côté du RealMadrid. Avant de partir, l’international français peut offrir un joli lot de consolation à son club en remportant la première Ligue des champions de l’histoire parisienne. L’équipe de LuisEnrique affrontera le BorussiaDortmund pour une place en finale.