Sous contrat jusqu’à la fin de la saison, Kylian Mbappé a refusé de prolonger après sept années passées au PSG. Son départ est désormais inéluctable, avec une arrivée au Real Madrid qui semble toute tracée. Pourtant, l’international français aurait garanti à Nasser Al-Khelaïfi qu’il apposerait sa signature sur un nouveau bail, avant de revenir sur sa décision.
Auteur d’un doublé face au FCBarcelone sans pour autant se montrer en grande forme sur le terrain, Kylian Mbappé peut espérer marquer l’histoire avant son départ du PSG avec un sacre en Ligue des champions. Une fois la saison achevée, l’international français devrait prendre la direction du RealMadrid en qualité d’agent libre. Une situation contractuelle qui a beaucoup fait parler ces derniers mois, KylianMbappé étant notamment écarté de l’équipe première au début de la saison avant d’être finalement réintégrer.
PSG : «Un cirque», Luis Enrique répond cash sur Mbappé https://t.co/96xzxwMHC7 pic.twitter.com/kIBxcuP4fW
— le10sport (@le10sport) April 20, 2024
Mbappé revient sur sa décision
Et à en croire Foot Mercato, KylianMbappé aurait fait une grosse promesse à Nasser Al-Khelaïfi pour quitter le loft parisien. Selon le site, le numéro 7 du PSG aurait garanti à son président qu’il renouvellerait son bail avant le match contre le FCLorient le 12 août dernier, annonce qu’il aurait répété à plusieurs reprises.
La décision est définitive
KylianMbappé a visiblement revu sa position puisqu’il n’a pas prolongé et a depuis fait savoir en interne qu’il ne resterait pas au terme de l’exercice en cours. Le RealMadrid se prépare désormais à accueillir sa grande priorité depuis de longues années.