Afin de compenser le départ de Kylian Mbappé cet été, le PSG préparerait du lourd sur le mercato. Le club de la capitale pense notamment à recruter un nouveau milieu de terrain de classe mondiale. Le nom de Bernardo Silva est alors revenu souvent, mais les dirigeants parisiens ne seraient plus aussi motivés. Le FC Barcelone, de son côté, aurait un plan pour le recruter.
Le prochain mercato estival s’annonce intéressant au PSG. Avec Kylian Mbappé qui devrait partir à l’issue de la saison, le club de la capitale aurait déjà établi son plan de vol pour compenser son départ. Les dirigeants parisiens souhaiteraient notamment faire venir un nouveau milieu de terrain de classe mondiale.
Mercato - PSG : La presse anglaise relance totalement ce transfert à 115M€ ! https://t.co/2bO8eHjsJj pic.twitter.com/uuyAxNkK1v
— le10sport (@le10sport) April 20, 2024
Le PSG lâche l'affaire pour Bernardo Silva
Dans cette optique, le nom de Bernardo Silva est souvent revenu. Cependant, Le10Sport.com vous a révélé que le PSG avait finalement lâché l’affaire pour le joueur de 29 ans. L’ancien de l’AS Monaco serait toutefois dans le viseur du FC Barcelone. Les Blaugrana auraient d’ailleurs un plan pour le faire venir.
Le Barça a un plan
À en croire les informations de SPORT, le FC Barcelone serait déjà en train de planifier son offre pour Bernardo Silva. Le club catalan souhaiterait notamment échelonner le paiement de la clause libératoire du joueur de Manchester City, comme c’est le cas pour Vitor Roque avec l’Athletico Paranaense. Reste maintenant à voir si les Sky Blues seront favorable à une telle opération pour l’international portugais.