Dans les dernières journées du mercato estival, le PSG a réussi à boucler le transfert de Bradley Barcola en provenance de l’OL contre 50M€. Ces derniers jours, l’ancien président lyonnais Jean-Michel Aulas a affirmé qu’il n’aurait jamais vendu l’ailier de 21 ans, son successeur Santiago Cucci a dévoilé les raisons qui ont poussé le club lyonnais à se séparer de l’international espoir français.
Le PSG a réussi sa révolution, c'est historique https://t.co/JPVDGQO6sm pic.twitter.com/B0eCKsDusJ
— le10sport (@le10sport) September 4, 2023
Premières minutes avec le PSG pour Barcola
Récemment recruté pour 50M€ au global, l’ailier de 21 ans est entré en jeu face à son club formateur ce dimanche. Remplaçant Ousmane Dembélé à la 75ème minute, Bradley Barcola a été copieusement sifflé et insulté par le public de l’OL.
« Il y avait quand même une envie de départ »
Alors que Jean-Michel Aulas avait affirmé dans Téléfoot qu’il n’aurait jamais vendu Bradley Barcola au PSG, le président de l’OL Santiago Cucci s’est livré à ce sujet en zone mixte. « Pourquoi avoir vendu Barcola ? Le club est au-dessus de tout. On l'a vendu oui mais il y avait quand même une envie de départ. C'est pour ça que j'ai dit que le club est au-dessus de tout. On est ici pour jouer pour l'OL, avec envie pour l'OL. C'est ça le projet ».