Le PSG a réussi sa révolution, c'est historique
Amadou Diawara

Lors du dernier mercato estival, le PSG a recruté un grand nombre de joueurs français. Grâce à cette révolution dans son recrutement, le club de la capitale dispose d'un gros noyau dur tricolore. Et c'est la première fois que le PSG compte autant de Bleus qui sont des titulaires en puissance. 

Pour renforcer l'effectif du PSG, Luis Campos a recruté douze joueurs au total. Et le conseiller football parisien a fait l'effort d'offrir un grand nombre de joueurs français à Luis Enrique. 

Le PSG a recruté quatre joueurs français 

En effet, Lucas Hernandez, Ousmane Dembélé, Bradley Barcola et Randal Kolo Muani ont rejoint les rangs du PSG lors du dernier mercato estival. Désormais, le club de la capitale dispose de 13 joueurs français dans son noyau dur, en comptant Kylian Mbappé et Presnel Kimpembe notamment. 

Un record de titulaires français au PSG ? 

Selon les informations du Parisien, les joueurs français ont souvent été en supériorité numérique au PSG. Toutefois, il n'y aurait jamais eu autant de tricolores qui sont des titulaires en puissance au sein du club parisien. En effet, Luis Enrique aurait la possibilité d'aligner un XI avec 50% de Français cette saison.  

Articles liés