Personnage influent du marché des transferts et ancien directeur sportif du PSG, Antero Henrique est sur les tablettes de Newcastle, dans la perspective d’un rachat du club par des fonds d’investissements saoudiens.
Depuis son départ du PSG, AnteroHenrique continue de jouer un rôle sur le marché des transferts. L’hiver dernier, le technicien portugais a notamment bouclé la signature de BrunoFernandes à Manchester United, l’un des plus gros coups de janvier. Et son profil pourrait clairement intéresser plusieurs clubs en Europe. À commencer par Newcastle, qui songe à AnteroHenrique pour le poste de directeur sportif du futur projet. Les Magpies sont en effet tout proche d’être racheté par un fonds d’investissement saoudien. Le 10 Sport a d’ailleurs révélé que Mauricio Pochettino était en tête de liste pour devenir l’entraîneur de ce nouveau projet.
Luis Campos approché
Outre Newcastle, ManchesterUnited est également intéressé par AnteroHenrique, qui collabore déjà avec le club anglais. Comme révélé par le10sport.com, le Portugais est aux commandes des discussions pour Corentin Tolisso, milieu de terrain du BayernMunich, pour qui Manchester United lui a confié un mandat. En Espagne, c’est le FCBarcelone qui réfléchirait à la possibilité de l’intégrer dans l’organigramme… Mais la piste la plus chaude reste celle de Newcastle. Évoqué également, LuisCampos a en effet été approché par les Magpies. Mais le Portugais officie toujours du côté du LOSC, malgré les rumeurs de départ.