Après avoir surclassé l’Olympique de Marseille dans le Classique (5-0), le Paris Saint-Germain s’est totalement effondré sur la pelouse du Stade Rennais ce vendredi (3-1). Mais c’est surtout la sortie d’Ousmane Dembélé après la rencontre qui fait parler, avec certaines sources qui parlent d’un message directement envoyé à son coéquipier Désiré Doué.

Quand on est Ballon d’Or, chaque sortie est scrutée de près. Pas étonnant donc que la prise de parole d’Ousmane Dembélé fasse réagir, au lendemain de la défaite du PSG. La star parisienne s’est en effet montrée très dure envers certains de ses coéquipiers, leur rappelant quelques priorités.
Doué dans le viseur de Dembélé ?
« Je pense qu’on doit mettre plus d’envie, on doit surtout jouer pour le Paris Saint-Germain pour pouvoir gagner des matches » a expliqué Dembélé, au micro du diffuseur Ligue 1+. « Parce que si on joue tout seul sur le terrain, ça ne va pas aller, on ne va pas gagner les titres qu’on veut. On doit jouer pour le club d’abord au lieu de penser à soi-même ». Son coéquipier Désiré Doué a notamment été désigné comme le destinataire de ce message spécial, notamment sur les réseaux sociaux.

« Il a certainement pris un petit melon »
On ne saura surement jamais la vérité concernant cette histoire avec Ousmane Dembélé, mais l’attitude de Désiré Doué sous les couleurs du PSG semble tout de même agacer les observateurs de la Ligue 1. « Désiré Doué a pris ce titre de Golden Boy. Certainement un petit melon aussi. Donc du coup il fait des talonnades, des passements de jambe et il se prend pour Neymar sur le terrain » a lancé l’ancienne tenniswoman Marion Bartoli, sur RMC. « Peut-être que Dembélé ça commence à le saouler en disant coco tu es bien gentil à un moment donné il va falloir qu’on joue tous au foot ».