Riolo clashe encore une recrue du PSG !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Entré à la mi-temps de la rencontre entre le PSG et le FC Barcelone, Bradley Barcola s'est montré remuant. De retour après une blessure aux ischios, l'ailier a même failli trouver la marque sur une frappe, qui a finalement trouvé la transversale. Malgré tout, Daniel Riolo estime que l'ancien lyonnais est encore trop tendre en Ligue des champions.

Cruel retour sur terre pour le PSG. Invaincu depuis 27 matches, le club parisien s'est incliné sur sa pelouse face au FC Barcelone en quart de finale aller de Ligue des champions (2-3). Certains ont pointé du doigt les choix de Luis Enrique, notamment la titularisation de Marco Asensio. « Asensio était complètement perdu sur le terrain. Le PSG a joué à 10 contre 11 » a avoué Jérôme Rothen.

L'entrée de Barcola n'a pas convaincu Riolo

L'ancien attaquant du Real Madrid a laissé sa place à la mi-temps à Bradley Barcola, qui a trouvé la transversale à la 55ème minute. Malgré une autre occasion à la 71ème minute, l'ancien lyonnais s'est montré bien trop tendre comme l'a souligné Daniel Riolo.

« Barcola, c’est Bambi »

« Barcola ? C’est Bambi. Quand il arrive en face à face, ses jambes ont commencé à flageolé. Il n’est pas prêt encore » a confié le chroniqueur sur le plateau de l'After Foot.

Articles liés