La saison dernière, les tensions étaient nombreuses au sein du vestiaire parisien, notamment avec Leandro Paredes. Proche de Lionel Messi, le milieu de terrain a eu quelques explications avec Kylian Mbappé, mais aussi avec Achraf Hakimi. Cadre du PSG, Sergio Ramos serait intervenu et mis la faute sur l'international argentin.
Comme indiqué par The Telegraph ce vendredi, Lionel Messi et Kylian Mbappé se respectent, même s'ils ne seraient pas les meilleurs amis du monde. Mais certains de leurs proches ne peuvent pas s'encadrer. L'Equipe évoque notamment de grosses tensions entre Achraf Hakimi, proche de Mbappé, et Leandro Paredes, toujours aux côtés de Messi avant son prêt à la Juventus.
PSG : Avant la finale du Mondial, la presse anglaise balance sur Messi et Mbappé https://t.co/ODgCO1a0lq pic.twitter.com/uqudloDC1U
— le10sport (@le10sport) December 17, 2022
Un clash éclate entre Paredes et Hakimi
Selon le quotidien sportif, une bagarre avait éclaté entre Paredes et Hakimi lors d'un entraînement la saison dernière. Les deux hommes avaient failli en venir aux mains et avaient été séparés par le reste du groupe. Malgré sa proximité avec Paredes, Messi a toujours refusé de s'impliquer dans ces clashs, ce qui est loin d'être le cas de Sergio Ramos.
Sergio Ramos prend parti pour Hakimi
Arrivé au PSG durant l'été 2021, Sergio Ramos a, tout de suite, enrôlé le rôle de grand frère dans le vestiaire. L'international espagnol n'avait pas hésité à prendre position dans ce conflit après avoir observé qu'Angel Di Maria, proche de Paredes et Messi, ignorait constamment Hakimi sur le terrain. De manière générale, Sergio Ramos n'apprécierait pas les agissements du clan Messi et l'aurait fait savoir en interne selon L'Equipe.