Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Quand Pierre Ménès monte au créneau pour Kylian Mbappé

Après la rencontre face à Bruges, Kylian Mbappé n’avait pas manqué d’interpeller Thomas Tuchel sur son choix de le faire débuter sur le banc. Des propos qui font énormément réagir, mais l’attaquant du PSG peut compter sur le soutien de Pierre Ménès.

Kylian Mbappé n’a pas aimé démarrer sur le banc face à Bruges et l’attaquant du PSG n’a pas hésité à le faire savoir après la rencontre. « C'est vrai que je voulais débuter, je pensais que j'allais débuter. Le coach a choisi et il faut accepter. Je voulais rentrer et montrer que c'est difficile de se passer de moi », a-t-il assuré au micro de RMC Sport. Mais cette sortie du Français n’est pas passée inaperçue. En effet, ils sont nombreux à avoir pointé du doigt le côté égocentrique de Mbappé. Face à cela, Pierre Ménès a tenu à prendre la défense du talent de Thomas Tuchel.

« C’est un monstre d’égo. C’est surtout un monstre d’ambition »

Kylian Mbappé a-t-il pris la grosse tête ? Dans une vidéo pour Yahoo Sport, Pierre Ménès a assuré la défense de l’attaquant du PSG, expliquant alors : « Quand on tombe sur un garçon qui a un tel appétit, une telle hargne et qui, en plus, n’était pas content de ne pas débuter. Alors, je sais, je le sens venir déjà demain les polémiques, Christophe Dugarry a déjà commencé sur RMC à critiquer ses déclarations, mais il faut bien prendre Kylian Mbappé comme il est : c’est un monstre. C’est un monstre d’égo. C’est surtout un monstre d’ambition. Le gamin veut marquer l’histoire du foot. Il veut marquer des buts déjà et il veut surtout marquer des esprits et ce soir, il a tout fait ».

Articles liés