Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Mbappé aurait poussé un gros coup de gueule en interne !

Mécontent de la défaite du PSG à Monaco la semaine dernière, Kylian Mbappé aurait affiché son agacement en interne après cette contre-performance.

Le PSG affiche un visage inquiétant depuis le début de la saison, et cela ne s’est pas amélioré cette semaine. En Ligue des champions, les hommes de Thomas Tuchel sont parvenus à décrocher laborieusement un succès précieux face à Leipzig (1-0) au Parc des Princes, mais leur prestation a inquiété. Quatre jours plus tard, le PSG a cette fois-ci concédé le nul contre Bordeaux (2-2) et enchaîne un deuxième match sans victoire en Ligue 1 après le revers à Monaco (3-2) vendredi dernier. Au Stade Louis II, le club de la capitale menait pourtant au score avant de se faire rattraper en seconde période. De quoi agacer Kylian Mbappé

Mbappé agacé de l’irrégularité du PSG ?

Interrogé après la rencontre, Kylian Mbappé n’avait pas caché sa frustration après cette défaite en Principauté, mais en interne aussi, le natif de Bondy aurait affiché son étonnement. D’après les informations du Parisien, Mbappé a fait part de son incompréhension au groupe sans cacher son agacement. Les rencontres face à Leipzig et Bordeaux n’ont surement pas rassuré le champion du monde tricolore, qui n’est pas exempt de tout reproche. Le PSG n’a désormais plus le droit à l’erreur et devra ramener au moins un point de son déplacement à Manchester United ce mercredi.

Articles liés