PSG - Malaise : Areola, Emery… La mise au point de Kevin Trapp !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu’Unai Emery refuse de désigner un numéro 1 dans les buts, Kevin Trapp accepte la méthode de son coach et assure avoir toujours gardé la même motivation.

Après avoir débuté la saison dans la peau du titulaire, Kevin Trapp a rapidement cédé sa place à Alphonse Areola. Et si le portier formé au club a longtemps conservé sa place de numéro 1, l’Allemand a retrouvé sa place avec la défaite à Guingamp (1-0). Unai Emery innove pour l’utilisation de ses gardiens et Trapp, titulaire indiscutable la saison dernière, ne semble pas mal vivre la situation.

« Je ne suis jamais content quand je ne joue pas. Mais je n’étais pas au fond du trou »

« Nous, ce qu’on peut faire c’est bien nous entraîner et montrer au coach qu’on a envie de jouer. Ensuite, il fait ses choix. Quand je ne jouais pas, je me préparais comme si on allait faire appel à moi. Je n’ai rien lâché. Bien sûr, comme tout le monde, je ne suis jamais content quand je ne joue pas. Mais je n’étais pas au fond du trou », confie-t-il dans les colonnes du JDD.

Articles liés