menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
PSG - Insolite : «Unai Emery et Angel Di Maria ont des accents de blédards…»
Thibault Bories

Interrogé sur les ondes de RMC, le comique Alban Ivanov n’a pas été tendre avec Unai Emery et Angel Di Maria et leurs difficultés à parler le français.

Cela fait maintenant une année et demie qu'Angel Di Maria est arrivé au PSG. Et l’Argentin a énormément de mal à s’exprimer en Français. Un mal récurrent chez les étrangers qui débarquent dans l'hexagone. Un mal qui touche également son entraineur Unai Emery arrivé cet été sur le banc du PSG. Tenants des propos parfois incompréhensibles, l’entraineur et le milieu de terrain n’en finissent plus d’être moqués.

« Peut-être entre eux ils ne se comprennent pas beaucoup »

Des moqueries auxquels l'humoriste Alban Ivanov a ajouté une couche. « Est-ce je comprends Unai Emery ? Non, comme tout le monde. Moi, j’ai l’impression il est sous l’eau. Imagine les conversations entre lui et Angel Di Maria. Ils ont des accents de blédards. Peut-être entre eux ils ne se comprennent pas beaucoup. Il faudrait des traducteurs », a déclaré le comique sur les ondes de RMC. 

Articles liés