Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cet ancien de l’OM qui juge la concurrence entre Trapp et Areola !

Alors qu’Unai Emery a eu beaucoup de mal à définir une hiérarchie entre ses gardiens, Elie Baup, ancien entraineur de l’OM, a jugé la concurrence entre Kevin Trapp et Alphonse Aréola.

Unai Emery a enfin tranché. Lors de sa première saison sur le banc du PSG, le coach basque avait alterné entre ses deux gardiens sans véritablement définir une hiérarchie stricte. Pour l’exercice 2017-2018, Kevin Trapp a été victime de sa double boulette face à Tottenham durant la pré-saison. Ainsi, Alphonse Aréola est devenu le gardien numéro un du PSG. Dans les colonnes du Parisien, Elie Baup, ancien entraineur de l’OM et ancien portier amateur, a donné son avis sur la concurrence instaurée par Unai Emery.

«La concurrence fragilise les deux gardiens, mais aussi l’équipe» 

« L’absence de concurrence entre Areola et Trapp au PSG ? Ce sont deux bons spécialistes, mais aucun ne se détache. Dès lors, il ne me semblerait pas incongru de donner un peu plus de temps de jeu à Trapp, même si je suis d’accord avec Fabien Barthez quand il assure que la concurrence fragilise les deux gardiens, mais aussi l’équipe », a-t-il estimé.

Articles liés