A l’issue de la convaincante victoire du PSG sur la pelouse de Rennes ce samedi après-midi (1-4), Luis Enrique affirmait avoir menti à la presse. Le coach espagnol a concédé que le 8ème de finale retour face à Liverpool (mardi) était omniprésent dans sa tête. Cela a amusé Daniel Riolo, qui estime qu’un grand mensonge doit désormais cesser au sein du club parisien.
Ce samedi, le PSG a poursuivi sur son incroyable série en championnat. Le club de la capitale, quelque peu bousculé en seconde période, a néanmoins dominé Rennes au Rohazon Park (1-4). Une rencontre intervenant juste avant le match retour des 8èmes de finale de la Ligue des Champions au sein duquel les Parisiens se déplaceront à Anfield mardi soir.
« Je vous ai menti. Bien sûr que je pense à Liverpool »
A l’issue de cette nouvelle victoire en championnat, Luis Enrique a concédé avoir menti : « Je vous ai menti. Bien sûr que je pense à Liverpool. J'ai toujours pensé à Liverpool depuis le tirage au sort. Mais ce (samedi) soir, je tiens à souligner le travail et la mentalité de tous les joueurs, les titulaires, les remplaçants, et ceux qui ne sont pas entrés », a ainsi lâché le coach du PSG. Présent au micro de l’After Foot ce samedi soir, Daniel Riolo a poussé un coup de gueule suite à ces déclarations.
« Honnêtement, à un moment, il va falloir arrêter de mentir aux gens »
« Luis Enrique qui annonce qu'il a menti sur Liverpool ? Il évolue dans sa communication depuis deux mois. Il a envie de devenir gentil. Depuis le début de la saison, tout le monde sait que y'a que la Ligue des Champions qui compte au PSG. Honnêtement, à un moment, il va falloir arrêter de mentir aux gens, même de nous mentir à nous même. Ça n'a plus aucun intérêt les matchs de Ligue 1 du PSG, juste de voir une progression qu'on a rarement vu dans le jeu, et qui est extraordinaire. C'est plutôt avant que c'était pas normal. Il y avait des mecs qui s'en foutaient ouvertement, maintenant tout le monde joue et tout le monde est concerné, c'est top. Mais personne peut rivaliser. Et c'était une équipe B du PSG contre Rennes », a ainsi affirmé l’éditorialiste.