menu close2
search
Annuler
  1. 17h36 « Une immense tristesse » : Le FC Metz et le football français pleurent Carlo Molinari
  2. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  3. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  4. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  5. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
Désillusion pour cette recrue du PSG, Deschamps prend position
Amadou Diawara

Lors de la finale de la Coupe du Monde au Qatar, Randal Kolo Muani aurait pu offrir une troisième étoile à l'équipe de France. Toutefois, le nouvel attaquant du PSG a butté face à Emiliano Martinez, le gardien de l'Argentine. Interrogé sur cette désillusion, Didier Deschamps a affirmé qu'il était déjà passé à autre chose. 

Au Qatar, la France et l'Argentine se sont disputés le sacre en Coupe du Monde. Finalement, c'est l'Albiceleste de Lionel Messi qui a remporté le Graal. Et pourtant, Randal Kolo Muani aurait pu offrir une troisième étoile aux Bleus dans les derniers instants de la partie. 

Kolo Muani aurait pu offrir une 3ème étoile aux Bleus

Alors que la France et l'Argentine étaient dos à dos (3-3), Randal Kolo Muani a eu un ultime face à face avec Emiliano Martinez dans les dernières minutes des prolongations. Et malheureusement pour les Bleus, le gardien de l'Albiceleste a écarté la frappe du nouvel attaquant du PSG.

«Je ne regarde pas en arrière, j’ai déjà basculé»

Dans des propos recueillis par Le Parisien, Didier Deschamps a évoqué cette occasion décisive de Randal KoloMuani. Et le sélectionneur des Bleus a affirmé qu'il n'y pensait plus. « Rêvez-vous que Kolo Muani la mette au fond ? Je ne regarde pas en arrière, j’ai déjà basculé », a lâché simplement Didier Deschamps.

Articles liés