Lors de la finale de la Coupe du Monde au Qatar, Randal Kolo Muani aurait pu offrir une troisième étoile à l'équipe de France. Toutefois, le nouvel attaquant du PSG a butté face à Emiliano Martinez, le gardien de l'Argentine. Interrogé sur cette désillusion, Didier Deschamps a affirmé qu'il était déjà passé à autre chose.
Au Qatar, la France et l'Argentine se sont disputés le sacre en Coupe du Monde. Finalement, c'est l'Albiceleste de Lionel Messi qui a remporté le Graal. Et pourtant, Randal Kolo Muani aurait pu offrir une troisième étoile aux Bleus dans les derniers instants de la partie.
PSG : Une recrue du mercato annonce du lourd https://t.co/YzFDLyDlgQ pic.twitter.com/0EYAfwlhnx
— le10sport (@le10sport) October 4, 2023
Kolo Muani aurait pu offrir une 3ème étoile aux Bleus
Alors que la France et l'Argentine étaient dos à dos (3-3), Randal Kolo Muani a eu un ultime face à face avec Emiliano Martinez dans les dernières minutes des prolongations. Et malheureusement pour les Bleus, le gardien de l'Albiceleste a écarté la frappe du nouvel attaquant du PSG.
«Je ne regarde pas en arrière, j’ai déjà basculé»
Dans des propos recueillis par Le Parisien, Didier Deschamps a évoqué cette occasion décisive de Randal KoloMuani. Et le sélectionneur des Bleus a affirmé qu'il n'y pensait plus. « Rêvez-vous que Kolo Muani la mette au fond ? Je ne regarde pas en arrière, j’ai déjà basculé », a lâché simplement Didier Deschamps.