Ça chauffe au PSG, le Qatar s’en mêle
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Mardi soir, en huitième de finale aller de Ligue des Champions, le PSG s’est incliné à domicile contre le Bayern Munich (1-0). Une défaite difficile à digérer tant Paris n’a rien montré durant cette rencontre. En tribunes, Nasser Al-Khelaïfi n’a pas du tout apprécié le spectacle proposé par son équipe.

Après avoir perdu contre l’OM et l’AS Monaco, le PSG misait sur la Ligue des Champions pour retrouver le sourire mais surtout la victoire. C’est loupé. Face au Bayern Munich, Paris n’a jamais été en mesure d’inquiéter la défense allemande avant l’entrée en jeu de Kylian Mbappé. Crucifié par Kingsley Coman, un enfant du PSG, le club de la capitale s’est incliné 1-0 à domicile.

Le PSG déçoit et perd

Christophe Galtier sait que le PSG devra montrer un autre visage le 8 mars prochain à l’Allianz Arena. Éliminé à ce stade de la compétition la saison dernière, Paris vivrait une nouvelle élimination comme une terrible désillusion. Déjà que la défaite de mardi soir n’est pas passée… 

Nasser Al-Khelaïfi n’a pas apprécié la prestation

Présent en tribunes aux côtés de l’émir du Qatar qui avait fait le déplacement, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, n’a pas vraiment apprécié le spectacle. Selon les informations de L’Équipe, Al-Khelaïfi n’aurait pas aimé l’image défensive renvoyée par l’équipe de Christophe Galtier. Il faudra montrer autre chose dans trois semaines…

Articles liés