Antoine Kombouaré a peut-être sauvé son avenir sur le banc du PSG, le club de la capitale s’imposant avec la manière devant Auxerre (3-2). Nenê mais surtout Jérémy Ménez ont montré qu’ils en avaient.
Antoine Kombouaré ne fera pas de cauchemar cette nuit. Sauf s’il se prend à rêver de la coiffure excentrique de Jérémy Ménez. L’ailier droit du PSG devrait, en effet, occuper toutes les pensées de son entraîneur puisqu’il est LE Parisien à l’origine de la jolie victoire face à Auxerre au Parc (3-2). Très impliqué, auteur d’une passe décisive sur l’ouverture du score de Jallet et d’un but personnel (le 2000e de l’histoire du club en première division) suite à un service de Nenê, Ménez aura parfaitement répondu à l’appel de Kombouaré.
Un but et une passe décisive Techniquement au-dessus du lot, il aura été avec Nêne le vrai détonateur de la révolte parisienne. Surtout, son jeu a gagné en simplicité. L'épurant au maximum, malgré du déchet (12 ballons perdus), l’ancien joueur de l’AS Rome a défié la défense auxerroise pendant 90 minutes en prenant la profondeur et en régalant dans le jeu court. Sans un gros cafouillage de Javier Pastore, par ailleurs transparent, Ménez aurait même pu compter une autre passe décisive. Du très bon Ménez, sur qui pourra compter Kombouaré quand il aura besoin de « guerriers ». De bon augure également pour l’équipe de France.