Accès direct au contenu

LA très bonne pioche

PSG Bisevac joueur modele

le10sport

Dévoué à 100 % pour son club, leader de vestiaire, accessible pour les médias comme pour les supporters, Milan Bisevac, déjà très regretté à Valenciennes, a tout du joueur modèle.

« Chaque fois qu’on allait jouer à Paris, il regardait déjà le Parc des Princes avec envie, confie un dirigeant de Valenciennes. Paris, il en a toujours rêvé. » Vœu exaucé pour Bisevac et certainement très bonne pioche pour Paris avec celui que l’on peut facilement comparer à Mario Yepes, tant physiquement que sportivement. Mais Paris va aussi découvrir un garçon charmant et attachant. Très attaché à la famille, simple, facile à vivre, toujours souriant, jamais en retard à l’entraînement, Bisevac était un leader naturel à Valenciennes. « C’est un moteur dans le vestiaire. Il est toujours de bonne humeur et c’est le premier à entonner les chants des supporters dans le vestiaire », révèle ce même dirigeant.

« Il a pleuré de joie »Accessible, le Serbe répond toujours aux sollicitations des médias mais surtout des supporters, qui à Valenciennes lui voue une adoration. Un gentleman qui s’investit à corps perdu pour le club dont il porte les couleurs. « Quand on s’est sauvé lors de la dernière journée, il a pleuré de joie. C’est comme si, on venait de gagner la Ligue des champions. » Un joueur exemplaire qui n’en reste pas moins très ambitieux. « Il rêve de Ligue des champions, de Coupe du monde, de grands matchs, de titres… Ce qui l’intéresse, c’est le très haut niveau. A Paris, il n’y va pas pour faire de la figuration. » Voilà qui devrait rassurer les supporters parisiens.