Il n'y a pas que José Anigo, du côté de l'OM, pour mettre la pression sur le PSG avant le début de saison. Les joueurs s'en occupent très bien également.
Par exemple, Loïc Rémy. Pour José Anigo, qui s’exprimait hier soir sur CFoot au sujet du PSG, pas de doute. « Si vous avez 100 millions et vous ne faites pas de résultat vous passez pour des bourricots. » Le PSG, en gros, n’a pas trop le droit à l’erreur avec son recrutement pléthorique. Bon moyen de mettre la pression. Mais du côté des joueurs, on utilise l’argument inverse. Celui que la mayonnaise n’est pas assurée de prendre facilement.
L'OM a un atout face au PSG : la stabilité
Loïc Rémy a en effet confié, dans des propos repris par la Provence, que ce PSG new-look pourrait tout aussi bien partir dans tous les sens. « Paris sera une grosse équipe. Avec ces nouveaux joueurs, ça peut prendre mais ça peut aussi déraper. On verra ce que ça donne... Nous, nous n'aurons pas de soucis d'adaptation comme pourrait avoir le PSG. Le fait que l'on se connaisse bien sera notre principale arme. »