Alors que l’OM traverse une période sportive très délicate avec notamment son élimination pour le moins inattendue en Coupe de France, Pierre Ménès a lâché ses vérités à ce sujet.
Le résultat a fait l’effet d’un coup de tonnerre dimanche : l’OM a été sorti de la Coupe de France par Canet-en-Roussillon (1-2), pensionnaire de National 2, et l’intérim de Nasser Larguet s’est donc terminé par une très mauvaise note. Une défaite qui replonge le club phocéen dans la crise, puisque l’OM a également beaucoup de mal à obtenir des résultats réguliers en Ligue 1. Et dans sa chronique Pierrot Face Cam, Pierre Ménès pointe principalement du doigt la responsabilité des joueurs.
« On en parle des joueurs ' »
« Ce qu’il y a de sûr, c’est que l’arrivée de Sampaoli se fait dans des conditions assez exécrables, et pour le coup, je pense juste que les joueurs doivent se féliciter que les matches aient lieu à huis clos parce que sin l’atmosphère au Vélodrome serait irrespirable. A qui la faute ? Je pense qu’il y a beaucoup de fautes d’Eyraud, de McCourt, c’est sûr, de Villas-Boas, de Larguet peut-être, mais on en parle des joueurs ? », indique Pierre Ménès.