OM - Malaise : McCourt, Villas-Boas… Pierre Ménès désigne les responsables de la crise !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’OM traverse une période sportive très délicate avec notamment son élimination pour le moins inattendue en Coupe de France, Pierre Ménès a lâché ses vérités à ce sujet.

Le résultat a fait l’effet d’un coup de tonnerre dimanche : l’OM a été sorti de la Coupe de France par Canet-en-Roussillon (1-2), pensionnaire de National 2, et l’intérim de Nasser Larguet s’est donc terminé par une très mauvaise note. Une défaite qui replonge le club phocéen dans la crise, puisque l’OM a également beaucoup de mal à obtenir des résultats réguliers en Ligue 1. Et dans sa chronique Pierrot Face Cam, Pierre Ménès pointe principalement du doigt la responsabilité des joueurs.

« On en parle des joueurs ' »

« Ce qu’il y a de sûr, c’est que l’arrivée de Sampaoli se fait dans des conditions assez exécrables, et pour le coup, je pense juste que les joueurs doivent se féliciter que les matches aient lieu à huis clos parce que sin l’atmosphère au Vélodrome serait irrespirable. A qui la faute ? Je pense qu’il y a beaucoup de fautes d’Eyraud, de McCourt, c’est sûr, de Villas-Boas, de Larguet peut-être, mais on en parle des joueurs ? », indique Pierre Ménès.

Articles liés