OM - Malaise : Ce proche de Michel qui tacle Margarita Louis-Dreyfus !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Michel a été écarté par l’OM, un proche de l’entraîneur espagnol a fait connaître son mécontentement sur le comportement du club phocéen.

« Compte tenu du comportement de Michel, notamment durant ces 3 dernières semaines, la SASP Olympique de Marseille l’a suspendu avec effet immédiat et convoqué à un entretien préalable. » Par le biais de ce communiqué, Margarita Louis-Dreyfus a annoncé que l’OM se séparait de Michel. Mais ce n’est pas un simple licenciement, puisqu’il s’agit pour le moment d’une suspension. L’objectif du club phocéen est simple : prouver la faute grave pour ne pas payer les indemnités de licenciement qui s’élèveraient à 2,5M€.

« C’est petit et fourbe »

Les avocats de la propriétaire de l’OM travaillent donc pour trouver un moyen de prouver la faute grave. Un comportement jugé inadmissible par un proche de Michel contacté par RMC : « Ce n’est pas une attitude digne d’un grand club. C’est petit et fourbe. L’objectif est simple : lancer une opération juridique pour passer au tribunal, faire durer les discussions et tenter de faire plier Michel. C’est ridicule ! » L’affaire risque donc de se poursuivre devant les tribunaux.

Articles liés