menu close2
search
Annuler
  1. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  2. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  3. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
  4. 09h32 « Des vacances jusqu'au mois de mars » : la réponse pleine d'humour d'Ousmane Dembélé après la victoire du PSG face à Manchester City
  5. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
OM : Agents, Robert Louis-Dreyfus… Cette déclaration choc de Labrune sur Marseille !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que Vincent Labrune avait été entendu par la police en novembre 2014, L’Équipe Magazine dévoile les déclarations de l’ex-président de l’OM.

Malgré son poste de dirigeant de l’Olympique de Marseille de 2009 à 2016, plusieurs affaires ont éclaboussé le mandat de VincentLabrune. Interrogé en novembre 2014 pour des transferts douteux, l'ancien président olympien aurait évoqué des pressions d’agents dans son procès verbal publié ce samedi par L'Équipe Magazine.

« Je vois cette ville comme quelque chose de terrifiant »

« Verser des commissions indues à des agents fait partie du système. Je me dis que jamais je ne travaillerai à l’OM (…) Je vois cette ville comme quelque chose de terrifiant. (…) Je me retrouve du jour au lendemain à recevoir des coups de fil de tout un tas de personnes interlopes qui appelaient avec insistance pour entrer en contact avec Robert (Louis-Dreyfus) ou me faire passer le message que Robert leur devait de l’argent », aurait donc déclaré VincentLabrune.

Articles liés