Cela fait déjà plusieurs fois que José Anigo se renseigne au sujet d’Ibrahim Sissoko. Samedi dernier, le directeur sportif de l'OM s’est même rendu au Portugal afin d’étudier le phénomène de l’Académica Coimbra.
Ibrahim Sissoko a laissé des cicatrices au FC Porto. Le champion du Portugal a, en effet, été sorti sans gloire de la Coupe nationale (0-3) après avoir croisé l’Académica Coimbra, le club de l’attaquant ivoirien. Ce dernier a été excellent pendant le match. L’intérêt que lui porte l’OM est donc plus que jamais relancé. Sur les rangs depuis plusieurs mois, José Anigo est même allé le superviser le week-end dernier. Mis au courant de cet intérêt croissant, Sissoko s’est lâché sur Maisfutebol. Il n’aurait peut-être pas dû.
« Dans deux ans, tout le monde entendra parler de moi » « Je ne savais même pas que j’avais été observé, a-t-il glissé. Je laisse à Cissé et à mon agent le soin de s’occuper ce cela. Comme n’importe quel joueur, j’aimerais jouer dans un grand club. La Ligue 1 me plaît, naturellement, a confié le buteur de 20 ans. Dans deux ans, je pense que tout le monde entendra parler de moi. Si je m’applique à fond, je pense que rejoindre un grand club ne sera pas un miracle ». Bel aplomb.