OM/OL - Polémique : Aulas, Labrune… Dans quel camp êtes-vous ?
La rédaction

Si le PSG reste le meilleur ennemi des supporters marseillais, l’OL de Jean-Michel Aulas est également au cœur des tensions. Le clash Labrune/Aulas ne cesse de faire parler.

La rivalité entre les Olympiques a proposé un nouvel épisode très mouvementé dimanche soir. Dans un Vélodrome bouillant pour le premier choc de la saison, les supporters marseillais ont ciblé un joueur qu’ils encensaient dans le passé : Mathieu Valbuena. Banderoles, sifflets, chants hostiles, marionnette pendue… L’international français a vécu une soirée spéciale, notamment marquée par l’arrêt du match pendant plus de vingt minutes pour jets de projectile.

QUAND AULAS TRAITE LABRUNE DE « GUIGNOL »

Quelques minutes après le coup de sifflet final, Vincent Labrune a lancé les hostilités, dénonçant notamment les erreurs d’arbitrage qui profiteraient plus souvent à l’OL qu’à l’OM. Une sortie médiatique qui a fait réagir le président lyonnais, qualifiant son homologue marseillais de « guignol ». L’échange s’est poursuivi ce lundi…

AULAS, UN « VIEUX LION » SELON LABRUNE

« Jean-Michel Aulas a l'habitude de perdre son sang-froid quand on le contredit d’une façon générale ou quand on contrecarre ses plans, donc il faut faire avec. Il y a un vrai choc des générations entre nous. J’ai une vision moderne et internationale du football et lui il a une vision conservatrice au sein d’un système très bien rodé et contrôlé depuis longtemps. C'est comme en politique avec les vieux lions qui ont du mal à faire de la place aux plus jeunes », a lancé Vincent Labrune. Un énième tacle dans cette rivalité olympique… Aulas, Labrune… Dans quel camp êtes-vous ?

Articles liés